Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 09:50

Chers Amis, vous qui êtes de plus en plus nombreux chaque mois à visiter ce blog, à en apprécier le contenu, à en partager la réflexion, parfois par courriel, par téléphone où même en m’interpellant dans la rue, je vous remercie pour la confiance, les messages de sympathie et d’encouragement que vous voulez bien me porter.

Si le succès de ce blog dépasse très largement mes attentes, je ne perds pas de vue que je vous le dois à vous et à vous seul.

C’est uniquement grâce à vous, chers Amis-lecteurs et à votre fidélité que s’est construite la notoriété grandissante de ce blog. J’espère qu’il ne s’agit là que d’un début. Par le biais de ce modeste blog j’essaie, du mieux que je le peux, d’analyser les sujets politiques les plus divers, nationaux ou bien locaux.

J’espère produire des articles de qualité, qui soient compréhensibles par le plus grand nombre et qui, plus que tout, vous permettent soit comprendre les difficultés et les enjeux des thématiques développées, soit de vous expliquer les raisons qui incitent à prendre telle décision plutôt que telle autre.

Certains ont été surpris que les articles soient nuancés et sans parti pris, même si, en réalité, une lecture entre les lignes permet d’appréhender ma vision sous-jacente. C’est mon choix éditorial du moment que j’assure totalement mais qui est susceptible de varier très prochainement.

En effet, de par nos échanges de ces derniers mois, vous êtes nombreux à m’inviter à une réflexion profonde pour contribuer plus concrètement avec vous au débat sociétal de notre bassin de vie en toute liberté de pensées et de paroles.

Il va de soi que je ne manquerai pas de partager avec vous le fruit de cette réflexion.

A vous tous, chers Amis-lecteurs de plus en plus nombreux et toujours aussi fidèles, je tiens ici à vous remercier le plus chaleureusement pour cette confiance et ce soutien que vous m’apportez et dont j’essaierai de me montrer digne.

Sachez que vous pouvez, si vous le désirez, vous abonner gratuitement à la newsletter et recevoir directement par courriel tous les articles dès qu’ils sont publiés.

Continuez à partager l’adresse de ce lien afin de diffuser les idées qui y figurent en contribuant vous aussi à ces dernières, et revenez encore plus nombreux me rendre visite sur ce blog.

Au plaisir de vous retrouvez.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascal DIAS
commenter cet article

commentaires