Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 18:20

 012.JPG

 

Malgré le froid et la neige de la nuit, l'inauguration de la voirie du secteur Gambetta à Avon a eu lieu ce matin à 11h00 en présence des élus et de nombreux riverains.

Engagés par la Communauté de Communes du Pays de Fontainebleau à la fin juin 2010, les travaux de réaménagement complet de la rue Gambetta à Avon ont concerné l'enfouissement des réseaux, le câblage et le remplacement du mobilier d'éclairage public, les travaux d'assainissement et voirie, la réfection de chaussée ainsi que l'aménagement d'espaces verts.

      013.JPG

 

A l'issue de la coupure symbolique du ruban tricolore, qui a marqué l'achèvement de la rénovation de la voirie communautaire, l'ensemble des personnes présentes était convié à se réchauffer au Café des Sports autour d'un apéritif durant lequel les riverains et élus ont pu se retrouver et échanger.

 

 017.JPG

 

Même si, de l'aveu de tous, le résultat final est un véritable succès, saluons ici la patience dont ont fait preuve les riverains, tout d'abord, mais aussi tous les avonnais qui ont, peu ou prou, supporté durant de longs mois les désagréments occasionnés par la neutralisation de cet axe essentiel.

Notons au passage, pour ceux qui en douteraient, que les villes d'Avon et de Fontainebleau viennent de confirmer qu'elles sont parfaitement capables de travailler ensemble à la réalisation de projets communautaires.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires